Nos actions sont fondées sur nos valeurs, notre mission et notre vision.
Valeurs :
Qualité, exclusivité, fiabilité, honnêteté.
Mission :
Créer de la valeur ajoutée durable – pour nous et nos partenaires.
Vision :
Nous améliorons le monde avec du fromage naturel. Le fromage n'est parfait que lorsque les animaux et nos partenaires sont heureux. Cette joie de vivre se transmet à toutes les personnes et rend le monde meilleur.
Objectif :
Grâce à la valeur ajoutée que nous créons, nous et nos partenaires pouvons réaliser nos visions.
Partenaires :
Nos partenaires sont tous ceux qui sont en relation avec nous et qui partagent nos valeurs, notre mission et notre vision. Cela inclut les fournisseurs et leurs fournisseurs, nos employés internes et externes, les investisseurs, les distributeurs, ainsi que nos clients et consommateurs.
Infrastructures :
Nous n’utilisons que l’infrastructure nécessaire. La valeur de notre organisation ne se mesure pas aux espaces de bureau, aux usines, aux entrepôts ou aux moyens de transport, mais à l’efficacité avec laquelle nous soutenons nos valeurs, notre mission, nos réseaux et notre vision.